113ème Foire de Canton

À Canton, se prépare, en ce moment même, la plus grande et la plus renommée rencontre de spécialistes de la Chine. Cette porte sur le business chinois se révèle de plus en plus productive autant pour les acquéreurs que pour les importateurs.

La 113ème édition commencera le 15 avril prochain et les business mans de tout horizon sont déjà prêts à profiter au maximum de cet évènement, particulièrement propice au marché africain, asiatique, mais aussi d’Amérique du sud.
Pour faire le point sur la dernière édition, il y avait 552 sociétés étrangères venues de 44 pays différents dont une délégation indienne qui comprenait une cinquantaine d’industries. Elles viennent pour promouvoir leurs marchandises aux chinois, mais aussi au monde entier et le marché est prospère et a beaucoup de potentiel, selon les exportateurs.
Le dernier bilan faisait état d’environ 190000 visiteurs-acheteurs originaires de 211 pays et régions différentes.
C’est aussi une chance pour le marché africain qui dévalisent la marchandise chinoise au rapport qualité/prix imbattable. Certains hommes d’affaires chinois, qui ont déjà des boutiques en Afrique, en profitent pour réaliser des achats en gros pour d’autres acheteurs africains.
Selon des prévisions sur le pouvoir d’achat africain, les foyers dépensent plus de 50% de leur revenu pour des produits autres que pour l’alimentation et l’hébergement.
Pour les débutants, la foire de Canton est aussi une bonne filière pour élargir son business. C’est, en effet, une mine de renseignements avec ses stands d’informations, ses annuaires de données sur les exposants et ses forums.
Les coordonnateurs de la foire « avril 2013″, sont très heureux de recevoir les prochains intervenants de la Canton Fair, la meilleure ouverture pour faire des affaires en Chine!
À vos stands, prêt à faire des affaires, partez pour Canton!

Written by

Alize-consulting.com est développé par le service infographie de Alize Group, nous restons à votre disposition pour toute remarque à l'amélioration du site.