L’exposition internationale de l’énergie éolienne à Guangzhou du 19 au 21 août 2013

Cette exposition mettra l’accent sur ​​le système éolien, les éoliennes raccordées au réseau, les équipements et ses composants, le Parc éolien.
C’est l’évènement unique spécialisé sur l’énergie éolienne et sur l’industrie énergétique en Chine.
C’est, aussi, une foire commerciale spécialisée dans l’exposition et la promotion de toutes sortes de nouveaux types de solutions d’énergies renouvelable qui sont la tendance de l’environnement
L’exposition internationale de l’énergie éolienne affichera les différents équipements de l’énergie éolienne se déroulera sur une période de trois jours.
Le potentiel de Guangdong est évident. L’exposition devrait attirer plus de 16.000 visiteurs, principalement de la Chine continentale, les Etats-Unis, Allemagne, Espagne, Inde, France, Italie,
Grande-Bretagne, Canada, Portugal, incluant les responsables gouvernementaux du monde entier, les entreprises d’électricité, les producteurs, les agents de l’ingénierie, les sociétés d’énergie, etc.
Nous pensons donc que vous ne vous sentirez pas de regrets pour y assister si vous espérez explorer votre marché ou trouver de bons partenaires d’affaires à travers cette plate-forme, car nous sommes
convaincus que l’évènement international de l’énergie éolienne, à Guangzhou, sera la meilleure fenêtre pour en connaître plus sur les industries proposant les énergies renouvelable.

Written by

Alize-consulting.com est développé par le service infographie de Alize Group, nous restons à votre disposition pour toute remarque à l'amélioration du site.