La 15e Foire international de décoration du bâtiment en Chine (Guangzhou) du 8 au 11 juillet 2013

La 15ème foire international de décoration du bâtiment en Chine (Guangzhou)  (ou CDB) sera votre meilleur choix pour l’achat de matériaux de construction et de décoration, car c’est le salon n ° 1 pour la décoration intérieure et des matériaux en Asie.

Vous trouverez:

  • Un grand événement pour l’industrie de 320, 000 m² de surface d’exposition;
  • Un grand choix de produits avant-gardiste de 5 sous-spectacles, et de 9 pavillons;
  • Une collection de marques prime de 2.400 exposants extraordinaires;
  • Un rassemblement pour les professionnels, plus de 120.000 visiteurs provenant d’environ 50 pays et régions;
  • Une formidable source d’inspiration, plus de 20 forums industriels et des ateliers ……

Ce sera une expérience enrichissante plus que vous pouvez vous attendre.

Top thèmes pour votre attention

  • Quincaillerie décorative

La palette de monde de quincaillerie décorative va vous montrer un monde d’expositions high-tech. En particulier, la création « Section de Brands International». Elle concentre les plus innovants.

  • Portes et fenêtres

Affichage multi-niveau sous le toit de la CDB : 80.000 m² de surface

Le fort développementdu secteur des  fenêtres et portespermet de poursuivre dans la maison un environnement sain tout en étant à la mode et personnalisé. D’autres thèmes sont dévellopés : la garde-robe, le verre décoratif,l’escalier, l’aluminium, le bois et le verre d’art, les matériaux populaires, et du hauts de gamme-récemment innové, comme l’éco-porte et acier-bois.

  • Sanitaires et céramique Bâtiment

Comme l’un des principaux thèmes de l’exposition, cette section va vous montrer un profil riche, et les caractéristiques diversifiées par les principales bases de production de la Chine, y compris le No.1 des sanitaires de la Chine : la production de base-Chao an, l’un des trois raccords de plomberie, ainsi que la base pour urinoirs et toilettes sanitaires.

  • Verre décoratif / trappe coulissante

Comme le lien étroit entre le verre décoratif et toboggan s’agit de la nouvelle tendance du secteur, ce « verre / Porte coulissante décorative » n’est pas sur une façon traditionnelle mais plus, une route de renom. Plus de 300 grands joueurs vont vous apporter une « phase de modernisation industrielle», ainsi que le charme de la vie moderne.

  • Revêtement de sol : un spectacle moderne et novatrice

C’est l’un des thèmes centraux de la CBD, avec plus de 200 exposants de grande qualité pour vous donner une expression à part entière et précise.

 Profils des expositions :

Cuisine; Armoire;Fenêtres et portes ; Sanitaires et la céramique du bâtiment ; Revêtement de sol ; Quincaillerie décorative ; Décoration en verre / Porte coulissante ; Plafond ; Papier peint et tissu ; Escaliers ; Eclairage ; Revêtement et produits chimiques ; Pierre ; Ménages.

C’est l’événement commercial le plus représentatif et le plus influent de l’Asie dans l’industrie, la CDB est une «plate-forme stratégique » irremplaçable pour les entreprises de construction et de la décoration. De nombreuses entreprises de renom ont des concepts mettant en avant la protection de l’environnement. Ils ont présenté de nouvelles technologies et de produits et hébergés, également des conférences de presses pour de nouveaux produits. L’importance qu’ils attachent à la CDB a démontré le rôle essentiel de la CDB comme un baromètre de l’industrie.

Cette année la 15e Foire international CDB à Guangzhou (Chine) se réjouit de votre arrivée.

Written by

Alize-consulting.com est développé par le service infographie de Alize Group, nous restons à votre disposition pour toute remarque à l'amélioration du site.