La 8e exposition internationale de chauffe-eau à Guangzhou du 19 au 21 août 2013.

Portée de l’exposition:

● La pompe à chaleur produit et son équipement: pour les ménages, la pompe à chaleur thermodynamique à air, pompe à chaleur thermodynamique, etc.

● Les équipements solaires pour les pompes à chaleur thermodynamique : Différents types d’écran plat de capteurs solaires, caloduc collecteur tubulaire, pression chauffe-eau solaire, etc.

● Chauffe-eau électrique: chauffe-eau électriques instantanés, chauffe-eau électriques à accumulation, etc.

● Chauffe-eau à gaz: chauffe-eau de fumée, chauffe-eau équilibrée, chauffe-eau d’échappement, chauffe-eau de type extérieur, etc.

● Accessoires et équipements, le système de gestion de l’eau, une solution d’eau chaude, le projet de l’eau chaude à économie d’énergie, etc.

La Chine propose plus de 5000 fabricants de chauffe-eau à l’heure actuelle.

Selon l’analyse, il y a probablement plus de 400 millions de familles et une population de 1,3 milliard en Chine. Par conséquent, excluant le marché rural, la Chine a besoin de 200 millions de chauffe-eau, même si chacun peut seulement être utilisé pendant 10 ans.

Le taux de ménages utilisant un chauffe-eau, en Chine, est d’environ 70%. Actuellement, 46,6% des ménages ont indiqué qu’ils achèteront ou remplacer le chauffe-eau au cours des cinq prochaines années. La demande de chauffage urbain de l’eau va croître de façon constante au cours des cinq prochaines années, pour atteindre 46,6 millions d’unités. L’industrie des chauffe-eau est confrontée à un nouveau pic de consommation.

Written by

Alize-consulting.com est développé par le service infographie de Alize Group, nous restons à votre disposition pour toute remarque à l'amélioration du site.