La CANTON FAIR se fait de la pub à CASA !

Étant donné que l’Afrique du Nord s’intéresse de plus en plus au produits chinois, les organisateurs de la Foire ont décidés de se déplacer eux-mêmes au Maroc.

Le colloque était organisé à Casablanca le 4 mars 2013 au Hyatt Regency Hotel.

Le but était de consolider leurs relations avec les entrepreneurs et les commerciaux marocains et ainsi construire de solides relations d’affaire dans plusieurs secteurs d’activité comme le commerce, l’investissement, la construction ou le tourisme.

La foire de Canton se déroule en 3 phases:

. phase 1: 15 au 19 Avril

. phase 2: 23 au 27 Avril

. phase 3: 1 au 5 Mai

200 000 visiteurs sont attendus! La foire s’étale sur 1.16 million de mètre carré et compte 59,531 stands pour la 113eme session.

C’est effectivement la plus grande foire de commerce international organisée en Chine, il y a deux sessions par an (une au printemps et une en automne) et chaque session rassemble plus d’exposants et plus de visiteurs. Elle est donc perçue comme un indicateur de croissance économique et commerce extérieur pour la Chine.

Retrouvez aussi notre section demande d’invitation Gratuite.

Bienvenue à tous!

Written by

Alize-consulting.com est développé par le service infographie de Alize Group, nous restons à votre disposition pour toute remarque à l'amélioration du site.